3 raisons de s’auto publier chez l’éditeur Agora Halifax, Nova Scotia

Share:

Si vous vivez Halifax, Nova Scotia et que le quotidien de cette charmante ville vous inspire tant de choses écrire, nous vous souciez plus en réfléchissant sur la publication de vos œuvres. Pour tout bon écrivain, il suffit d’un magnifique paysage, d’une population tranquille vacant ses occupations quotidiennes, accompagné d’une tasse de café pour que le stylo se mettent écrire de merveilleuses histoires. Mais une fois arrivé la fin du bouquin, revient l’interminable question de publication. Les refus des éditeurs, la durée de sortie du livre sans compter le cout financier que la publication d’un livre engendre sont les raisons pour laquelle beaucoup de ces jolies histoires restent enfermées au fond du placard de l’écrivain. Heureusement pour les écrivains de Halifax, Nova Scotia tout ce calvaire ne sera plus qu’un triste souvenir car désormais il est possible d’auto éditer son livre chez l’éditeur Agora de Halifax, Nova Scotia. Comme la célèbre écrivaine Amanda Hocking, venez bénéficier de cette occasion en or, de se faire auto publier chez l’éditeur Agora de Halifax, Nova Scotia pour les trois raisons suivantes :

  1. Les écrivains ont le plein pouvoir

Dans les maisons d’éditions classiques, lorsque l’écrivain dépose son œuvre, il n’est pas sûr de la durée de publication ni le contenu que l’éditeur va décider de publier. De fois même leurs manuscrits sont carrément rejetés. Cette longue et frustrante procédure de publication des œuvres a poussé beaucoup d’écrivains jéter l’éponge. Mais tel n’est pas le cas dans les plateformes d’auto publication tel que chez Agora. Chez l’éditeur Agora, l’écrivain a tous les droitsen ce qui concerne le style et le contenu de son œuvre qu’il souhaite publier. Il a le dernier sur le design et le style de son livre. Et d’ailleurs de nos jours les maisons d’auto publications font recours aux services des professionnels du design, de l’édition et même du marketing pour assurer une auto publication de qualité et dans les plus brefs délais.

  1. Mise en œuvre rapide

L’auto publication chez Agora inclut l’option d’une plateforme de publication en ligne qui permet aux écrivains de gérer tous les moindres détails de la publication de leur œuvre distance en toute sérénité. Chaque auteur peut en quelques clics seulement, choisir et décider du style de la page de couverture, des ventes et même des points de distributions de leurs livres. En quelques minutes tous les détails de la publication sont prêts grâce la plateforme d’auto publication d’Agora. Contrairement aux maisons d’éditions classiques où la procédure de publication est extrêmement longue et couteuse.           

  1. Large diffusion des œuvres       

Chez l’éditeur Agora, non seulement l’auteur a toute la liberté de décider du contenu qui sera livré, il a aussi tous les droits sur les canaux de distribution que ses œuvres vont suivre, de leurs dates de publication ainsi que les prix de ces derniers. Avec les éditeurs classiques, cette possibilité n’existe pas du tout.

Alors ne perdez plus de temps et optez pour un auto éditeur tel que chez Agora Halifax, Nova Scotia et voyez vos œuvres mise en circulation, comme vous voulez et le plus rapidement possible.